David Goldman [MàJ]

Je le pressentais depuis longtemps, mais c’est désormais officiel grâce à un journaliste du Canard Enchaîné, qui s’est infligé la probable souffrance de lire ses bouquins pour en tirer les bonnes feuilles de papier cul : David Douillet est un beauf misogyne qui a vu la vierge, teinté d’une pointe d’homophobie lexicale, rêvant de femmes qui resteraient à leur place. Il s’en défend habilement : « On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes » (sic, ou plutôt sick)

Pour faire plaisir à Henri, on découvre également qu’il habite au 19e siècle, l’époque bénie de Dieu où « on travaillait plus dur et surtout plus longtemps, du plus jeune au grand âge, et du lever au coucher du soleil, hormis le jour du Seigneur ».

Et on apprend enfin qu’il vit dans une chanson de Jean-Jacques Goldman (David Goldman, c’était pas que pour les pièces jaunes), celle où les femmes font des bébés toutes seules – puisqu’il justifie le fait que les gonzesses sont là pour s’occuper des chiards par ce magnifique, lyrique et laïc « c’est la mère qui a dans ses gènes, dans son instinct, cette faculté originelle d’élever les enfants. Si Dieu a donné le don de procréation aux femmes, ce n’est pas par hasard »

Pourvu qu’il participe activement au débat sur l’identité nationale.

NB : comme pour mon ami le Ministre des Relations avec le FN, je ne vous inflige pas de photo, ni à moi. Je ne supporte absolument pas de voir cette personne.

 

[MàJ : je suis super mal, je viens de relire mon truc sur Guaino, et je crois que je vais devoir offrir son poids en boules de naphtaline à David Douillet. Me voici donc ruiné, HEEEELLLLLPPPP !]

Publicités

4 réponses à “David Goldman [MàJ]

  1. Pour devoir se taper Douillet à lire, il a du au moins perdre à chifoumi.

  2. bêtises sans s. groumpf.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s