It’s a brand new day

Bon, ben voilà, j’ai tout changé à la maison. Il y a quelque temps, Lu&Vi, les jolis amoureux de lemoluvi m’ont proposé de me créer un bandeau pour mon blog. On a manigancé ça en douce, choisi le thème qui allait bien, et ils ont travaillé dans leur coin, et puis voilà, je suis heureux, parce que j’adore le trait de Lu, ses petits dessins super frais. Et puis parce qu’ils m’ont tellement bien capté. Et puis parce qu’une ventouse à chiotte sur la bouche d’égout (de dégoût ?) de l’autre, c’est simplement parfait.

On va fêter ça demain, par un mettage de disques que j’espère flamboyant, au Café Bonnie / 9 rue des Récollets / Paris 10e / Métro Gare de l’Est.

Et puis on va commencer la fête tout de suite, avec ce morceau de love que je leur dédicace, parce qu’ils vont tellement bien ensemble que je suis certain qu’ils se donnent pleinement, comme la dame.

Stéph, c’est ton morceau à toi, mais je me permets hein, vu que tu l’as déjà posté chez toi.

A demain, les gens.

Publicités

17 réponses à “It’s a brand new day

  1. On dirait quand même que David Bowie t’attends sous la couette non ?

    • Mais un LAULE de Platine incrusté de diamants pour ta première intervention ! C’est beau ! Ceci dit, on m’a posé la question hier, et je crois que oui, si David me proposait de dormir avec lui, j’accepterais !

    • LOL.
      Ah oui, j’avoue on dirait que David est sous la couette.
      Au départ, l’idée était de le mettre dans un nuage (dans le ciel) pas dans le salon comme ici, avec un rayon de lumière bienveillant tombant sur Vincent, mais on n’avait pas assez de hauteur.
      A un moment, on a aussi pensé à le faire sortir d’une lampe, comme tout bon génie qu’il est.

  2. (^_^) + (^_^)

    On a bien kieffé cette petite chanson !!!

  3. Guillaume Pascanet

    Sympa ton nouvel habillage !

    Je ne te connais pas bien, mais ces petits dessins semblent bien te résumer !

    Et même avis que After concernant Bowie, avec ces bras largement ouverts, on peut penser qu’il t’attend pour t’enlacer quand tu auras fini de jouer aux fléchettes-ventouses !

  4. Mais c’est tout changé ici !!!
    Aéré: la bouche d’égout semble en traitement … un lavement par le fondement.
    Par contre, je n’ose interpréter la rose socialiste en lieu et place d’une des ventouses. Le PS, c’est bon qu’à déboucher des chiottes ?

    • Mais nan, Diego tout comme Rambo, dispose de plusieurs type de flèches : des ventouses à chiotte, de flèches « PS power », des flèches de cupidon (cf. Nora + lagendart), et que sais-je encore…

      • PS : Diego, tu pourras rajouter les « s » que j’ai oubliés. J’ai cliqué un peu vite sur « Envoyer » ET je ne tiens pas à recevoir mon Bescherelle UMP. :-p

      • Trop tard pour le Bescherelle UMP, je me suis déjà torché avec … ça gratte un peu.

  5. C’est quoi ce mini visage souriant en haut tout à droite hors de la banderole? Suis je la seule à le remarquer? C’est un smiley subliminale pour faire moins peur aux gens?

  6. J’adooooore ton nouveau chez toi et je plussoie Antoine totalement! God (e) les bras ouverts même sans tétons, c’est juste totalement sexuel. En même temps…:)

  7. C’est très jouli le nouveau chez toi.
    Bon, on doit t’avouer que pendant que tu nous préparais un succulent dîner, avec Nora on a regardé sous la couette, dans tes plumes, dans ta salle de bain et au petit coin pour trouver Dieu. Aujourd’hui In God I Trust.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s